La Communication Animale
Vous souhaitez savoir comment se déroule une séance ? Je vous invite à cliquer-ici. Vous aimeriez connaître les tarifs ? C’est par ici.
La Communication Animale permet de transmettre et de recevoir des informations sur l’être avec lequel nous souhaitons communiquer. Un dialogue d’Âme à Âme, permettant de ressentir les émotions de l’autre, d’entendre, de sentir et de voir à travers ses yeux.
Les animaux utilisent et ont toujours utilisé ce mode de communication pour se comprendre et interagir entre eux. Tout le monde a la capacité de communiquer de cette manière, y compris les humains.
Cette faculté est accessible dès la naissance. Cependant, nous perdons cette connexion et la mettons en dormance en grandissant, car seul le langage verbal est entendu par nos pairs. Or la Communication Animale (aussi appelée communication intuitive), est un monde de silence, dans le sens où elle n’utilise pas le langage parlé comme nous humains l’entendons.
Pour comprendre comment cela fonctionne, il faut partir du postulat que tout est énergie. Chaque énergie ayant une longueur d’onde il faut se brancher sur la bonne fréquence, un peu comme choisir sa station radio. En se branchant sur la bonne fréquence, il n’y a aucune difficulté à communiquer à distance, sur photo.
Son utilité
La Communication Animale permet tout simplement de communiquer avec son animal, de comprendre davantage qui il est et ainsi mieux vivre avec lui. Elle permet également de mieux se faire comprendre de lui. Lui laisser la parole, pour lui permettre d’exprimer ses sentiments et son état d’esprit. Grâce à une communication, le gardien de l’animal (aussi appelé propriétaire) va avoir accès à ces informations et ainsi pouvoir agir au mieux pour lui. Le plus souvent, la Communication Animale est utilisée pour les raisons suivantes :
-
-
- Transmettre un message à l’animal, apprendre à mieux le connaître, savoir ce qu’il ressent…
- Le préparer à un changement, comme un déménagement, une absence, une adoption, des soins à lui faire…
- Connaître ses besoins, ses attentes, ce qu’il aimerait pour se sentir encore mieux…
- Comprendre un problème émotionnel ou un problème de comportement…
- L’aider à dépasser un traumatisme, l’aider dans sa fin de vie…
-
Le communicant est un messager. Une communication peut aider mais elle ne va pas changer l’animal. Il n’y a pas de résultat miracle, les animaux ont leur propre libre arbitre et on ne peut pas les forcer à faire ce qu’ils ne désirent pas. On peut par contre avec bienveillance, tenter de leur faire changer d’avis ou de leur expliquer une situation.
Sans oublier que ce n’est pas une science exacte. Des erreurs ou des absences de résultats sont possibles.
Pour en savoir plus sur mon éthique de travail, je vous invite à cliquer-ici.